Retour :

Pour toute demande de retour, vous devez impérativement nous contacter , directement sur le site www.adevas28.fr en cliquant sur  "nous contacter" dans un délai de 7 jours suivant la réception du colis.  Pensez à vous munir de votre numéro de client et des coordonnées de la commande, nous vous indiquerons la procédure à suivre.

S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, nous nous engageons à vous l'échanger en fonction des stocks disponibles ou le rembourser, sous réserve, qu'il soit retourné correctement protégé dans son emballage d'origine, en parfait état, et accompagné de la facture.
Les frais de retour sont à votre charge si le produit reçu ne correspond pas à vos attentes ou s'il s'agit d'une erreur de votre part.

Lorsque notre responsabilité est engagée, nous ferons le nécessaire pour la reprise de la marchandise.

Les articles marqués ou personnalisés, les commandes spéciales ne sont ni repris, ni échangés.


Suivi de commande :

En cliquant sur "mon compte", puis sur "mes commandes", vous pouvez consulter l'ensemble de vos commandes (commandes web uniquement).

Vous trouverez toutes les informations relatives à vos commandes :
- numéro de commandes
- date de passage de la commande
- le montant de la commande
- l'état de la commande (en attente, paiement confirmé, expédié, annulé, remboursé).








Mot de passe oublié ?
Oublié votre identifiant ?
Pas encore de compte? Inscription